<transcy>Cintreuses de courbes</transcy>

Cintreuses de courbes

Prix régulier $25.00
/

"Précommande signée" Programme Ambassadeur Curve Benders avec plusieurs avantages, avant la date de publication du 27 avril:

  • Précommandez 25 copies signées de Curve Benders (625 $) et Nour vous invitera, vous et votre équipe, à des sprints d'apprentissage du mouvement Curve Benders (série de trois sessions exclusives de 90 minutes - valeur de 2500 $)
  • Précommandez 50 copies signées (1250 $) et Nour proposera une session privée virtuelle de 30 minutes pour vous et votre équipe (valeur de 5 000 $)
  • Précommandez 100 exemplaires signés (2500 $) et Nour proposera une session privée virtuelle de 60 minutes pour vous et votre équipe (valeur de 10 000 $)
  • Précommandez 250 exemplaires signés (6250 $) et Nour organisera un mini-atelier virtuel de 90 minutes pour vous et votre équipe (valeur de 15 000 $)
  • Précommandez 500 exemplaires signés (12500 $) et Nour proposera une série de trois ateliers de sprint d'apprentissage de 90 min -profit / organisme de bienfaisance de choix pour les aider à penser et à diriger différemment.

Cintreuses de courbes est une feuille de route de croissance personnelle à l'intersection de l'avenir de la façon dont nous travaillerons, vivrons, jouerons, donnerons et nos relations stratégiques. Le livre se concentrera sur la façon dont les relations stratégiques peuvent modifier radicalement notre trajectoire de croissance à la fois dans sa direction et dans sa destination finale contre les forces qui façonneront l'avenir de la façon dont nous travaillerons, vivrons, jouerons et servirons les autres.

La recherche de Nour a identifié 15 forces qui vont fortement influencer ce que nous allons faire, et comment et où nous allons engager nos relations actuelles et futures pour créer de la valeur et faire une différence dans la vie des autres. Pour rester pertinents, nous devrons améliorer nos compétences, renouveler nos compétences et redéployer nos connaissances, nos compétences et nos comportements. Aucun de nous ne peut prédire l'avenir. Nous pouvons tous planifier notre voie stratégique pour l’avenir.

L'objectif de la recherche, des entretiens et de ce livre de Nour est de fournir au lecteur une feuille de route pour la croissance personnelle, professionnelle et organisationnelle. Au-delà d'un parcours de croissance linéaire, Nour souligne comment certaines relations permettent une trajectoire de croissance non linéaire. Au-delà de ce que nous pouvons accomplir, ils façonnent souvent ce que nous devenons. Les relations sont des «courbures» et Nour décrit qui et où elles se trouvent, comment les trouver et les engager, et tout aussi précieuse, comment on devient un courbeur pour avoir un impact profond sur la vie et les moyens de subsistance des autres.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Curve Benders

Curve Benders

Regular price $25.00
/

"Pre-Order Signed” Curve Benders Ambassador Program with several perks, in advance of the April 27 publication date:

  • Pre-Order 25 Signed Copies of Curve Benders ($625) and Nour will invite you and your team to a Curve Benders Movement Learning Sprints (Series of Three Exclusive 90 Min Sessions - $2,500 value)
  • Pre-Order 50 Signed Copies ($1,250) and Nour will deliver a 30-min virtual private session for you and your team ($5K value)
  • Pre-Order 100 Signed Copies ($2,500) and Nour will deliver a 60-min virtual private session for you and your team ($10K value)
  • Pre-Order 250 Signed Copies ($6,250) and Nour will deliver a 90-min virtual mini-workshop for you and your team ($15K value)
  • Pre-Order 500 Signed Copies ($12,500) and Nour will deliver a series of three, 90-min learning sprint workshops or an in-person keynote + breakout session for your team ($25K value) AND a 90-min session for your non-profit/charity of choice to help them think and lead differently.

Curve Benders is a personal growth roadmap at the intersection of the future of how we’ll work, live, play, give, and our strategic relationships. The book will focus how strategic relationships can dramatically alter our growth trajectory in both its direction and ultimate destination against the forces that will shape the future of how we’ll work, live, play, and serve others.

Nour's research has identified 15 forces which will heavily influence what we’ll be doing, and how and where we’ll engage our current and prospective relationships to create value and make a difference in the lives of others. To remain relevant, we’ll need to upskill, reskill, and redeploy our knowledge, skills, and behaviors. None of us can predict the future. We can all plan our strategic path forward.  

The goal of Nour’s research, interviews, and this book is to provide the reader with a roadmap for personal, professional, and organizational growth. Beyond a linear growth journey, Nour highlights how certain relationships enable a non-linear growth trajectory. Beyond what we can accomplish, they often shape who we become. The relationships are "curve benders" and Nour describes who and where they are, how to find and engage them, and equally valuable, how one becomes a curve bender to profoundly impact the lives and livelihoods of others.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Related Products